• Grand Line


• Ici vous posterez les rp qui se passent sur la mer de GL quelleque soit la voie que vous avez choisi.

Pas de nouveaux messages
Sujets: 0 • Messages: 0



Pas de nouveaux messages
Sujets: 0 • Messages: 0



Pas de nouveaux messages
Sujets: 0 • Messages: 0



Pas de nouveaux messages
Sujets: 0 • Messages: 0


• Il s'agit d'une mer de nuages sur laquelle repose des îles de nuages. Ces nuages sont des Impérionimbus, très épais et quasi solides qui ne laissent pas passer le soleil. La Mer Blanche est la première couche de nuages, située à 7000 mètres au dessus de la mer. Elle n'est pas très solide et les objets peuvent y couler et retomber dans la mer. Par contre les navires peuvent y naviguer. Les îles célestes se trouvent à 3000 mètres au dessus de la Mer Blanche. Les Impérionimbus y sont fermes et les tailleurs de nuages extraient les nuages qui leur servent à confectionner des meubles pour les habitants.

Skypiea, Weatheria
Pas de nouveaux messages
Sujets: 0 • Messages: 0


• Enies Lobby est une île du Gouvernement Mondial surnommée "l'île qui ne connaît pas la nuit". Le seul fait d'être conduit là-bas est une preuve de culpabilité. Les criminels passent devant une énorme cour vide, jusqu'à une énorme porte métallique : "la Porte de la Justice". Une fois cette porte passée, toute personne accusée d'un crime ne reverra jamais la lumière du jour.Toute fuite est impossible car derrière cette porte se trouve une mer comparable à Calm Belt que seule la Marine peut traverser grâce à un moyen tenu secret. De plus une fois la porte passée on ne peut se rendre qu'en deux endroits : le QG de la Marine et Impel Down la grande prison sous-marine! Enies Lobby est désservie par le Train Aquatique : Puffing Tom.

Pas de nouveaux messages
Sujets: 0 • Messages: 0


• L'archipel de Sabaody se trouve au pied de Redline, tout près de Marijoa. Il ne s'agit pas d'une véritable île car elle est constituée uniquement d'une forêt de gigantesques mangroves sur lesquelles sont bâties les habitations et qui ont la particularité de suinter des bulles savonneuses, offrant ainsi un spectacle enchanteur.L'archipel possède un parc d'attraction assez renommé et constitue un passage obligé pour tous les pirates souhaitant passer dans le Nouveau Monde car c'est le seul lieu où ils peuvent équiper leur navire pour le passage sous-marin de l'île des Hommes-Poissons. L'autre particularité de l'archipel est le commerce d'esclaves sur lequel la Marine ferme les yeux car les nobles de Marijoa en sont les principaux clients. Beaucoup de pirates, entre autres, sont ainsi capturés par des chasseurs de primes pour être revendus. Un lieu donc à la fois féérique et cauchemardesque.

Pas de nouveaux messages
Sujets: 0 • Messages: 0
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note