Partagez | 
 

 • Recensement des Fruits du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 119
Date d'inscription : 16/07/2011
avatar

Maître du Jeu
MessageSujet: • Recensement des Fruits du Démon   Jeu 14 Déc - 17:11



FRUITS DU DEMON
Recensement



• L'origine des fruits du Démon est un des grands mystères dans One Piece. Ils sont en circulation dans le monde et celui qui en possède un le tient de quelqu'un qui le tenait de quelqu'un d'autre et ainsi de suite!

• D'ailleurs pour la plupart des gens leur existence est légendaire, ils n'y croient pas. Mais ils sont bien réels et sur Grandline on croise souvent des individus qui en ont mangés. Le principe est simple : les fruits du Démon donnent un pouvoir surnaturel à ceux qui les mangent, mais en contrepartie ils sont maudits par les eaux : s'ils tombent à la mer, ils coulent comme une pierre.
Quelques informations supplémentaires :

• Lorsqu'on mange un fruit du Démon c'est la première bouchée qui transmet le pouvoir, ce qu'il reste n'est rien d'autre qu'un fruit normal au très mauvais goût. Si on mange deux fruits du Démon le corps explose, car personne ne peut supporter le poids de la malédiction de deux fruits! Chaque fruit existe en un unique exemplaire, il n'existe pas deux fruits identiques. N'importe quel type d'eau affecte les possesseurs de fruits du Démon. Le facteur important est l'immersion : plus un possesseur de fruit du Démon est immergé dans l'eau plus il perd de sa force. Par exemple s'il est immergé complètement il perd toutes ses forces alors que s'il est immergé à moitié il ne perd que la moitié de sa force.

• A noter qu'il existe une mystérieuse roche, le Granit Marin, qui dégage la même énergie que la Mer et dont le contact fait perdre ses forces à un détenteur d'un pouvoir du Démon.

- Les Paramecia : Ces fruits permettent d'acquérir un pouvoir spécial qui rend surhumain son utilisateur. Il s'agit du fruit le plus répandu dans le monde. Par exemple le fruit de Luffy est un paramecia.

- Les Zoan :
Les Zoan sont des fruits métamorphiques qui permettent de se transformer en animal ou en hybride humain/animal. Le fruit de Chopper est un Zoan.

- Les Logia : Ces fruits transforment une personne en un élément (feu, foudre, glace...). Ces fruits sont considérés comme les plus puissants car le corps de l'utilisateur acquiert la nature de l'élément lui-même, par exemple il devient véritablement du feu ou de la foudre, et associé à la puissance de l'élément maîtrisé on obtient un pouvoir destructeur sans comparaison.

Note :
- Chaque fruit est classé par ordre Alphabétique.
- Pour certains FDD's, un test RP Vous sera demandé afin de savoir comment vous comptez utiliser le FDD. L’obtention ou non du FDD sera décidé en fonction du test rp et non de la présentation.
- Si vous voulez manger votre FDD in RP, il suffit de le demander et il vous sera réservé.
- Rouge = indisponible.
- Orange = réservé
- Bleu = Indisponible PNJ
- Violet = Utilisateur inactif [si il y a une demande, le FDD peut lui être retiré ]


©️️ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 17 Déc - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-renaissance.forumactif.com
Messages : 119
Date d'inscription : 16/07/2011
avatar

Maître du Jeu
MessageSujet: Re: • Recensement des Fruits du Démon   Jeu 14 Déc - 19:27



FRUIT DU DEMON
Paramecia



• A
Ato Ato no mi - Fruit de l'art:
Permet à son utilisateur de créer une brume qui transforme tout ce qu'elle touche en œuvre-d'art. Tout être ou objet transformé en œuvre-d'art perdent leur fonctionnalité originelle.
Awa Awa no mi - Fruit bubulle:
Permet de produire des bulles de savon qui nettoient jusqu'à retirer la force elle-même.

• B
Baku Baku no mi - Fruit du glouton:
Permet de manger n'importe quoi et les objets digérés peuvent être intégrés à son corps.
Bane Bane no mi - Fruit du ressort:
Permet de transformer son corps en ressorts.
Bara Bara no mi - Fruit de la fragmentation:
Permet de séparer son corps en plusieurs parties et de faire léviter ces dernières. Les parties peuvent voler dans un secteur de 200 mètres de diamètre autour des pieds. Ces derniers, quant à eux, ne peuvent pas léviter (ils peuvent cependant marcher). Ce pouvoir rend l'utilisateur insensible aux armes tranchantes. N'importe quelle partie de l'utilisateur restera tout de même sensible à la douleur qu'éprouvent les autres parties détachées du corps.
Bari Bari No Mi - Fruit de la barrière:
Permet à son utilisateur de générer des barrières presque invisibles lui permettant de renvoyer ou de bloquer toute attaque. Ses barrières peuvent prendre toute une série de formes diverses (raquette, escaliers, ...).
Beri Beri no mi - Fruit des baies:
Permet de diviser son corps en parties qui ressemblent à des baies
Beta Beta No Mi - fruit poisse poisse:
Le corps de celui qui le mange peut générer du mucus à volonté. Ce mucus a les caractéristiques suivantes : collant, adhérent et inflammable. Il peut donc utiliser son mucus pour agripper des objets, coller à toutes les surfaces ou bien l'enflammer.
Bomu Bomu no mi - Fruit Boum boum:
L'utilisateur peut faire exploser n'importe quelle partie de son corps y compris ses crottes de nez et son haleine, le rendant insensible aux explosions. Son utilisateur peut combiner son pouvoir avec un pistolet qu'il recharge en soufflant à l'intérieur.
Buki Buki no mi - Fruit de l'armement:
Permet à son utilisateur de transformer des parties de son corps en armes de tout genre. (revolver, canon, sabre, missile…).

• C
Chiyu Chiyu no mi - Fruit de la guérison:
Permet de soigner temporairement tout être vivant par l'intermédiaire des pleurs de son utilisateur. Il peut soigner de manière définitive des blessés en prenant un peu d'énergie vitale de personnes en bonne santé (cette énergie prend la forme d'une fleur de pissenlit). Par extension, son utilisateur peut réparer tout objet mais au détriment de son espérance de vie.
Choki Choki no mi - Fruit du ciseau:
Permet de transformer son corps en ciseaux qui peuvent tout découper.

• D
Doa Doa no mi - Fruit des portes:
Permet de transformer en porte tout ce qu'on touche, il permet même de créer des portes dans l'air.
Daiya Daiya No Mi - fruit du diamant:
Le corps de celui qui le mange se transforme en diamant. Il possède alors une résistance hors du commun et ne peut pas se faire couper. Il peut transformer n'importe quelle partie de son corps en diamant et donner des coups extrêmement puissants.
Doku Doku no mi - Fruit du poison
Permet de produire différentes sortes de poisons.
Dolu Dolu no mi - fruit de la cire:
Permet de produire une cire qui durcit extrêmement vite.

• F
Fuwa Fuwa no mi - fruit de la gravité:
Permet de contrôler la gravité de toutes les choses non-vivantes qu'on touche.

• G
Gakki gakki no Mi - fruit de l'orchestre:
Permet à son détenteur de créer des instruments de musique avec son corps, les sons produisant différents effets (Dong=explosion, etc.)
Gen Gen no mi - fruit des illusions:
Permet de créer toute sorte d'illusion, pouvant créer d'énorme dégât psychologique. En revanche, il est impossible de toucher physiquement l'adversaire par une illusion.
Giro Giro No Mi - Fruit du regard:
Permet à son utilisateur de lire dans l'esprit des gens, de transmettre ses propres souvenirs à quelqu'un d'autre ainsi que de générer des larmes de formes variées (ex : des larmes en formes de baleines ayant suffisamment de puissance pour pulvériser des caisses en bois et assommer un groupe de personnes). Il permet également à son utilisateur d'observer des événements qui ont lieu loin de lui en « transmutant » son regard en oiseau pour observer depuis les cieux tout ce qui se passe dans un périmètre donné.
Gôma Gôma no mi - fruit du vaudou:
Son détenteur peut se transformer en un démon vaudou de paille d'une force et d'une endurance surhumaine avec des clous attachés aux doigts. Il peut aussi créer une multitude de poupées vaudou qu'il lie à d'autres personnes. Les attaques qu'il subit sont alors détournées vers les personnes envoûtées. Il peut aussi déterminer la probabilité de réalisation d'une action dans l'avenir
Gomu Gomu no mi - fruit du caoutchouc:
Rend le corps élastique.
Guru Guru No Mi - Fruit du tournis:
Permet à son utilisateur de rendre toutes les parties de son corps rotatives lui permettant donc de voler dans les airs et de produire des ouragans en faisant tourner à pleine vitesse une partie précise de son corps.
Gura Gura no mi - fruit des séismes:
Permet d'émettre des ondes de résonances : tout ce qui se trouve sur leurs trajectoires se met à trembler, voire à se briser

• H
Hana Hana no mi - fruit de l'éclosion:
Permet de faire pousser des parties de son corps partout où on le désire, même sur une autre personne.
Hira Hira No Mi - Fruit du vol au vent:
Permet de transformer la consistance dure d'un objet comme une cape d'acier en celle d'un drapeau. Son utilisateur peut même rendre un sabre "mou" et ensuite le re-solidifier une fois que celui-ci aura pris une forme différente. Il peut aussi devenir lui-même un drapeau capable de flotter.
Hiso Hiso No Mi - fruit du murmure:
Permet de communiquer avec les animaux.
Hobi Hobi No Mi - Fruit du joujou:
Permet de transformer n'importe quelle personne en jouet en la touchant simplement. Les personnes transformées n'ont plus le contrôle de leur corps et obéissent aux ordres qu'on leur donne (du moins, si l'utilisateur leur en a donné). Les effets de ce fruit arrêtent la croissance de son utilisateur au moment où il le mange. Les personnes transformées en jouet tombent dans l'oubli, tous les souvenirs liés à elles disparaissent et elles sont préservées du vieillissement. Si l'utilisateur tombe inconscient, toutes les personnes redeviennent elles-mêmes et les souvenirs des personnes qui les avaient oubliées refont surface.
Horo Horo no mi - Fruit de l'ectoplasme:
Permet de créer des fantômes avec diverses capacités comme saper le moral ou exploser.MANGÉ PAR ZUIICHI

Horu Horu no mi - fruit des hormones:
Permet de produire des hormones qui peuvent remodeler et restructurer le corps humain. Ces hormones peuvent aussi soigner, revitaliser ou grossir n'importe qui. Naturellement, l'utilisateur peut restructurer son propre corps.
Hoya Hoya No Mi - fruit de la lampe:
Permet à l'utilisateur de faire sortir un puissant génie de son corps et d'attaquer ses adversaires avec lui. Ce génie est armé d'une hallebarde.

• I
Ishi Ishi No Mi - Fruit de la caillasse:
Permet à son détenteur de se fondre dans la pierre et de créer toute forme qu'il désire comme un clone de lui-même exponentiellement plus grand. Il peut modifier et contrôler à volonté la forme de tout objet ou structure constitués de roches.
Ito Ito No Mi - fruit des fils:
Ce fruit permet de prendre le contrôle de quelqu'un et de s'en servir comme une marionnette, ainsi que de découper aisément personnes et objets.

• J
Jake Jake No Mi - Fruit du pelage:
Permet à son utilisateur de s'approprier les capacités physiques et mentales d'un être vivant (humain ou animal) en le portant à la même manière qu'une veste.
Jiki Jiki No Mi - fruit du magnétisme:
Le corps de celui qui le mange acquiert les propriétés d'un aimant. Son utilisateur peut donc attirer, rassembler, compacter, et/ou rejeter le métal. Il peut ainsi se doter de membres métalliques titanesques.

• K
Kachi Kachi no mi - Fruit incassable
Permet a l'utilisateur de faire durcir son corps et d'en augmenter la température.MANGÉ PAR ALVIN TALES

Kage Kage no mi - fruit des ombres:
Permet de retirer les ombres de leurs hôtes et de les rendre tangibles afin de les manipuler à sa guise. Si l'utilisateur change la forme d'une ombre avant de la retirer de son hôte, ce dernier prendra la même forme que l'ombre. À prendre note qu'une personne sans ombre se fait dissoudre par les rayons du soleil. Ce fruit permet à son utilisateur de changer de place avec son ombre à n'importe quel moment pour éviter les attaques physiques. À noter que si on s'introduit une ombre dans le corps d'une personne quelconque, la personne acquiert les capacités de la personne originelle de l'ombre.
Kama Kama No Mi - fruit de la faucille:
Celui qui a mangé ce fruit peut créer des lames d'airs aussi tranchants que la lame d'un sabre.
Kilo Kilo no mi - fruit du poids:
Permet de faire varier son poids entre 1 kg et 10 000 kg.

• M
Mane Mane no mi - fruit du déguisement:
Permet, en touchant quelqu'un de sa main droite de mémoriser son apparence et en se touchant de la main gauche de prendre une apparence qui a été mémorisée.
Mato Mato no mi - fruit de la cible:
Permet de mémoriser une cible en la touchant avec une de ses mains. Tout objet lancé avec cette main volera directement dans sa direction, peu importe la distance. Le seul moyen de changer de cible est d'enregistrer une autre personne avec l'une de ses mains. Le nombre de cibles mémorisées correspond aux nombres de mains dont dispose le détenteur du pouvoir.
Mero Mero no mi - fruit de l'amour:
Permet à son possesseur d'utiliser l'amour comme une arme fatale à l'aide de divers moyens. Ces techniques ont pour but de pétrifier les personnes ou objets et ont toutes une forme de cœur (rayons, baisers perçants, coups de pieds, etc.). Ce pouvoir ne fonctionne que sur les personnes ayant une attirance (même infime) pour l'utilisateur. Lorsque l'utilisateur inverse le processus, la victime n'a aucun souvenir du temps passé pendant sa pétrification.
Mira Mira No Mi - Fruit du Miroir:
Permet à son utilisateur de pouvoir répéter les gestes de ses adversaires et de réfléchir les attaques de ces derniers. Il est également possible de refléter des personnes sur des animaux. Les êtres vivants peuvent être capturés dans les miroirs et se retrouver dans un monde où les miroirs sont uniquement les points d'accès à ce monde. Ces miroirs sont des sources d'informations pour son utilisateur et les personnes se trouvant actuellement dans le monde "miroir" suite à des questions qui peuvent être posées par ceux-ci (par exemple, communication de la position d'une personne, etc.)
Moshi Moshi no mi - Fruit du Moshi:
Permet à l'utilisateur de générer du mochi à volonté. Il peut ainsi bloquer les attaques de n'importe qui et également les piéger dans une grande quantité de mochi. De plus, il possède plusieurs similarités avec le fruit du Gum Gum : élongation des membres, blocages de tous tirs d'armes à feu,... Néanmoins, la substance se dissout après avoir reçu une grande quantité d'eau.

• N
Nagi Nagi no mi - fruit de la sourdine:
Permet de créer des barrières insonorisées permettant d'annuler totalement les sons qu'il produit (ou depuis une zone où il se trouve) et ceux venant de l'extérieur.
Nemu Nemu no mi - fruit du sommeil:
Permet d'endormir n'importe qui. L'utilisateur peut ainsi pénétrer dans la mémoire de la personne endormie pour lui infliger des dégâts comme la perte de mémoire ou les cauchemars.
Nenrei Nenrei no mi - fruit de l'age:
Permet à son détenteur de contrôler les âges elle pourrait donc être insensible aux effets du temps étant capable de contrôler son âge mais rien ne le prouve.
Netsu Netsu no mi - Fruit ardent:
Permet à l'utilisateur de chauffer les parties de son corps et de transférer la chaleur sur des objets. La chaleur générée par son utilisateur le rend plus résistant aux armes blanches.
Nikyu Nikyu no mi - fruit des coussinets:
Munit son utilisateur de coussinets sur les mains et sur les pieds qui lui servent à repousser tout et n'importe quoi, en partant de choses matérielles comme des objets à des choses abstraites comme la douleur ou les souffrances. L'utilisateur peut aussi expédier n'importe qui à l'endroit de son choix. La personne « éjectée » fera donc un voyage de trois jours et trois nuits jusqu'à ce qu'elle tombe à l'endroit voulu.
Noro Noro no mi - fruit ramollo:
Permet d'émettre un rayon qui ralentit le mouvement de toute chose pendant 30 secondes.
Nui Nui No Mi - Fruit de la Couture:
Permet à son utilisateur de tout coudre et découdre sur des surfaces planes. Ces coutures sont assez résistantes pour tenir des personnes "accrochées" au sol.

• O
Ope Ope no mi - fruit de la zone:
Ce fruit permet à celui qui le mange de créer une sphère dans laquelle il peut tout faire comme inter-changer quelque chose avec une autre ou allonger les portées de ses coups de sabre. Il peut également découper ses victimes sans les tuer ou annuler la gravité de tout ce qui est dans la sphère. Son utilisateur peut même aller jusqu'à ôter le cœur d'une personne en la laissant en vie ou échanger les personnalités de plusieurs personnes. Ce fruit est considéré comme le « fruit du démon ultime » en raison de sa capacité unique d'accorder à une autre personne une jeunesse éternelle en échange de la vie de l'utilisateur.
Ori Ori no mi - fruit constricteur:
Permet en touchant quelqu'un de l'emprisonner avec des anneaux d'acier.
Oto Oto no mi - fruit du son:
Permet de créer des onde sonore et de manipuler le son.

• S
Sabi Sabi no mi - Fruit de la rouille:
Permet à son possesseur de faire rouiller tout ce qu'il touche. Il peut donc rouiller toutes armes blanches ou membres d'êtres vivants.MANGÉ PAR TSUBASA

Seiri Seiri no mi - fruit des poches:
Permet de stocker des objets dans des poches situées sur le corps du possesseur.
Shari Shari no mi - fruit des roues:
Permet de transformer des parties de son corps en roues et de les faire tourner à grande vitesse.
Shiro Shiro No Mi - fruit du chateau:
Transforme le corps est une forteresse qui peut contenir des objets et des hommes miniaturisés.
Sube Sube no mi - fruit glisse glisse:
Rend la personne extrêmement belle, de plus sa peau devient lisse et ultra glissante.
Sui Sui No Mi - Fruit du barbotage:
Permet à l'utilisateur de liquéfier toutes surfaces autour de lui. Il peut donc nager dans des surfaces telles que les murs ou même le sol.
Suke Suke No Mi - fruit de l'invisibilité:
Permet de se rendre invisible, ainsi que tout ce qu'on touche.
Supa Supa no mi - fruit tailladant:
Permet de transformer des parties de son corps en acier tranchant. Son possesseur peut, par exemple, transformer son corps en lames tranchantes pour qu'elle le protège ou ses bras pour qu'ils deviennent des lames acérées.

• T
Toge Toge no mi - fruit de l'oursin:
Permet de transformer toutes les parties de son corps (même ses cheveux) en piques qui sont assez solides pour transpercer des murs de pierre. Ces piques sont aussi utiles pour réaliser des techniques d'acupuncture qui servent à augmenter la masse musculaire de son propre utilisateur.

• W
Woshu Woshu No Mi - fruit de la lessive:
Permet à son utilisateur de laver les gens de leurs cœurs impurs et de les étendre sur un fil. Ces personnes ne peuvent ensuite plus se mouvoir.

• Y
Yomi Yomi No Mi - fruit de la seconde vie:
Une fois mort il permet à l'âme de réintégrer son corps, offrant ainsi une seconde vie. IL permet aussi de faire sortir l’âme de son corps.

©️️ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 20 Déc - 12:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-renaissance.forumactif.com
Messages : 119
Date d'inscription : 16/07/2011
avatar

Maître du Jeu
MessageSujet: Re: • Recensement des Fruits du Démon   Jeu 14 Déc - 19:28



FRUIT DU DEMON
Les Zoans



• H
Hebi Hebi no mi - fruit du serpent:
Modèle Anaconda
Modèle Cobra Royal

Hito Hito no Mi - Fruit de l'humain:
Modèle Homme

• I
Inu Inu no Mi - fruit du canidé:
Modèle Basset
Modèle Dalmatien
Modèle Chacal
Modèle Loup


• K
Kame Kame no mi - Fruit de la tortue

• M
Mogu Mogu No Mi - fruit de la taupe
Mushi Mushi no mi - Fruit de l'insecte:
Modèle Guêpe
Modèle Scarabée-Rhinocéros


• N
Neko Neko no Mi - Fruit du félin:
Modèle Léopard
Modèle Tigre
Modèle Tigre Blanc


• T
Tori Tori no Mi - fruit du volatile:
Modèle faucon

• U
Uma Uma No Mi - fruit chevalin:
Modèle Cheval
Modèle Zèbre

Ushi Ushi No Mi -fruit bovin:
Modèle Bison
Modèle Girafe
Modèle Taureau


Zou Zou no mi - Fruit du Pachyderme:
Modèle Éléphant
Modèle Mammouth


• ZOAN ANCIEN
Ryuu Ryuu no mi - fruit du dinosaure:
Modèle T-rex

• ZOAN MYTHIQUE
Hito Hito no Mi - Fruit de l'humain:
Modèle grand Boudha: Celui qui le mange peut se transformer en un imposant Daibutsu qui augmente considérablement sa force physique. Il peut générer des ondes de choc.
Tori Tori no Mi - fruit du volatile:
Modèle Phoenix: Celui qui le mange peut se transformer en phœnix enveloppé de flammes bleues. Les flammes permettent de guérir mais pas de brûler.

©️️ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 20 Déc - 13:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-renaissance.forumactif.com
Messages : 119
Date d'inscription : 16/07/2011
avatar

Maître du Jeu
MessageSujet: Re: • Recensement des Fruits du Démon   Jeu 14 Déc - 19:28



FRUIT DU DEMON
Logias



• A
Ame Ame No Mi - fruit du sirop:
Permet à son utilisateur de liquéfier son corps et de le modeler en ce qu'il veut (lames,piques,...).Il peut contenir dans son corps toutes masses solides le traversant. Seulement, il est vulnérable s'il est atteint par une matière farineuse.

• G
Gasu Gasu No Mi - fruit du gaz:
Le corps de celui qui le mange se transforme en gaz. Ainsi, son corps peut changer de forme à sa guise. Il peut flotter très haut et se faufiler par n'importe quel passage étroit ou impossible d'accès en temps normal. Il semble être immunisé contre certains poisons, peut en créer d'autres comme des gaz hallucinogènes et peut même purifier l'air intoxiqué. Il peut étouffer ses victimes en les privant d'oxygène. Il est également capable de créer un gaz explosif ainsi que de cracher un rayon capable de faire fondre le métal.
Goro Goro No Mi - Fruit de la foudre:
Le corps de celui qui le mange se transforme en foudre. Il peut donc se déplacer à la vitesse de la foudre et foudroyer n'importe quoi mis à part les éléments non-conducteurs tels que le caoutchouc. Il peut créer de puissants orages ou des sphères de foudre très puissantes. En combinant le Haki à sa foudre, son utilisateur peut entendre des choses à plus de 1 kilomètre à la ronde. Il peut également s'auto-réanimer s'il tombe inconscient.

• H
Hie Hie No Mi - Fruit glaçant:
Permet de créer et devenir de la glace.

• K
Kaze Kaze No Mi - fruit du vent:
Permet de créer et devenir le vent.

• M
Mera Mera No Mi - Fruit pyrogène:
Permet de créer et devenir du feu.
Moku Moku no Mi - Fruit fumigène:
Permet de créer et de devenir de la fumée.

• N
Numa Numa No Mi - Fruit des marais:
Le corps de celui qui le mange se transforme en marais. Il peut créer des marais sans fond pour empêcher ses victimes de s'enfuir : plus ses victimes se débattent, plus elles s'enfoncent. Il peut grâce à ce principe les enfermer dans son corps.

• P
Pika Pika No Mi - Fruit de la lumière:
Permet de créer et devenir de la lumière, ainsi que de bouger a la vitesse de la lumière.

• S
Suna Suna no mi - Fruit du sable:
Le corps de celui qui le mange se transforme en sable. Il peut contrôler le sable à sa guise et peut assécher l'humidité avec ses mains pouvant ainsi par exemple assécher l'eau présente dans le corps de son adversaire et par conséquent le tuer, envoyer des vagues de sables, des lames de sables et des tempêtes de sable balayant tout sur son passage. Toutefois, son corps redevient solide s'il entre en contact avec un liquide (sang, eau...).

• Y
Yami Yami No Mi - Fruit des ténèbres:
Permet de créer des ténèbres qui peuvent tout absorber en utilisant la force de la gravité. Les choses absorbées peuvent être rejetées et au contact du corps tout est également absorbé, même la substance d'un possesseur de fruit du Démon, annulant ainsi ses pouvoirs. Ce logia est le seul qui craint les dégâts sans l'utilisation du Haki.
Young Young No Mi - Fruit du magma:
Permet de créer et de devenir de la lave.
Yuki Yuki No Mi - Fruit de la neige:
Permet de créer et de devenir de la neige.

©️️ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-renaissance.forumactif.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: • Recensement des Fruits du Démon   

Revenir en haut Aller en bas
 
• Recensement des Fruits du Démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recensement des primes [obligatoire]
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» CAKE AU FOIE GRAS ET FRUITS SECS
» Recensement
» 5 fruits par jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renaissance  :: Prélude :: • Bibliotèque :: Le monde D'OPR-
Sauter vers: