Partagez | 

Tsu' Boy is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tsubasa
MessageSujet: Tsu' Boy is here !   Lun 25 Déc - 18:58

PRESENTATION
Nom Prénom

• Nom: /
• Prénom: Tsubasa
• Surnom: Plume du néant
• Lieu de Naissance: Minions Island
• Camp: Pirate
• Race: Humain
• Métier: Vigie, Espion
• FDD/Arme: Sabi Sabi no mi, tonfas
• But / rêve: Détruire le symbole de paix

DESCRIPTION
Physique & Morale

Vous me voyez, pourquoi je dois me décrire physiquement ? Et en l’écrivant sur une feuille ? J’espère que vous allez me donner un pourboire aussi, mais bon je vais écrire sur votre (stupide) feuille.

Commençons par mon visage, donc, je ne suis certainement pas l’homme le plus beau du monde, mais au moins, je ne suis pas hideux. Quand on regarde mon visage, on peut voir qu’il est ovale, mes cheveux sont bruns et d’une longueur normale. Regardons mes yeux, ne sont-ils pas d’une couleur resplendissante ? Bon, j’admets que j’abuse en décrivant la couleur de mes yeux de la sorte alors qu’ils sont amande gris.

Parlons maintenant de mon corps, puisque c’est important de parler de ça, sinon ça ne sert strictement à rien que je vous décris mon physique. Je suis un peu grand, je mesure 1m85, ce qui est bien pour un humain. Je ne suis pas très musclé, mais on peut dire que j’ai une carrure d’athlète tout de même. Je ne suis pas gros ! Donc toutes les personnes qui pensaient m'appeler le gros ballon, c’est raté ! (rekt)

C’est vrai qu’au niveau des vêtements, je m’habille plutôt bien, une chemise blanche que je ne boutonne jamais parce que j’ai vraiment, mais vraiment, mais carrément la flemme. Je mets toujours ma veste noire par-dessus et que je laisse traîner les manches puisque je l’enfile à moitié. C’est-à-dire que je ne mets pas mes bras dans les manches, ouais, je me prends pour un parrain de la mafia. J’ai aussi un pantalon et des chaussures parce que le pantalon, c’est utile ! Il sert à ne pas avoir froid aux jambes.

Des cicatrices, non, je n’en ai pas, rien ne peut érafler ce doux visage ! Plus sérieusement, je n’ai aucune cicatrice, enfin aucune qui soit visible et je ne porte pas de tatouage puisque cela ne sert strictement à rien. J’ai juste une bague à ma main droite, je sais que j’aurai pu être un bon parrain de la mafia, mais je préfère faire le bien que le mal. Ce brassard ? C’est mon symbole, il y a inscrit “Justice” pour me rappeler le but de mon existence et pourquoi je suis là en train de raconter ma vie au monsieur.

Vous allez vous dire, pourquoi cette personne est sérieuse ! Pour tout vous dire, sous mes aires de clowns, quand il faut être sérieux, je le suis, lors d’une réunion, vous ne me verrez jamais rire sauf si je joue un rôle, sinon je sais garder mon sang-froid. J’arrive à me canaliser facilement puisque la colère mène à des erreurs et les erreurs mènent à la mort. On m’apprécie pour mon sérieux pendant des batailles, car je sais quels sont les risques des batailles. Sérieusement, il est rare que je perde ma concentration en réunion ou bien situation d'extrême urgence pour quelques raisons que ce soit.

Cela ne se voit pas, mais je suis quelqu’un de protecteur, envers mes compagnons et les soldats de la marine. Je ne le montre pas puisque c’est quelque chose qui ne peut être vu en me regardant. Je ne dis pas que je garde constamment un œil sur mes compagnons, mais quand ils ont besoin d’aide ou sont en détresse, je suis là pour les aider et les relevés de l’obstacle qu’ils n’arrivent pas à passer. Il n’y a pas besoin que la personne soit dans les personnes que j’apprécie pour que je la protège. Je peux protéger cette personne si jamais elle est vraiment en danger et que je peux la sauver.

Et bien, on entre dans ma qualité principale, la ruse ! Vous l’aurez deviné, je suis un adepte de la ruse, je l’utilise souvent en combat, mais aussi pour parvenir à mes fins. Quand je l’utilise en combat, c’est pour que l’adversaire soit amené à faire des erreurs pour ensuite lui porter des coups qui vont assurer la victoire. Parfois, j’utilise la ruse pour savoir des choses, piéger une personne, découvrir un traître et manipuler une personne. C’est vrai que manipuler n’est pas une bonne chose, mais dans ce monde, il faut bien le faire, car c’est soit on manipule, soit on se fait manipuler.

C’est vrai, je suis dotée d’une intelligence supérieure ! Aucune personne ne peut m’égaler pour ce qui est de l’intelligence, on croirait presque que je ne suis pas humain, mais je suis bien un humain. Je suis l’avenir de cette race, je suis un exemple d’intelligence pour tous les idiots qui parcourent les mers à la recherche du One piece. En parlant de mon intelligence, je vais vous parler de ma toute nouvelle invention, elle s’appelle la Lecture automatique.

Cette invention est une paire de lunettes noires qui permet de lire automatiquement tout ce qui est écrit dans un livre, un ponéglyphe, un manuscrit, tout ce qui a une écriture ! Et oui, mon génie est sans précédent, c’est pour cela que le roi des pirates m’a accordé un bisou sur mon pied-droit. Par ailleurs, son rouge à lèvres est toujours sur mon pied, voulez-vous le voir ? J’ai un peu trop abusé sur la caféine ce matin, alors ne faites pas attention à ce que je viens de dire sur l’intelligence supérieure et l’invention. Par contre, je vous le jure qu’il m’a fait un bisou sur le pied-droit !

J’ai de la patience, enfin, une petite patience. Pour tout vous dire, je suis quelqu’un qui est patient, mais pas à un niveau extrême, loin de là, plutôt un niveau normal. Une personne normale qui sait être patiente pour attendre sa femme qui est en train de faire du shopping. Je n’ai pas de femme, c’était juste un exemple. Je peux être patient pendant des heures, mais bon, comme tout le monde, ma patience a vraiment des limites. Je peux vite dépasser ces limites et commencer à me lasser fortement de l’attente. Quand j’en ai vraiment marre, je passe à l’action et je peux vous dire que dans ma vie, j’en ai changé des vies de personnes comme ça, mais c’est ma vie privée.

Je suis vraiment quelqu’un de solitaire, pas besoin d’y réfléchir pour le savoir, vous me regardez, vous regardez la foule, vous voyez que je suis loin d’eux. Certains vont se dire, pourquoi t’es solitaire, tu n’as pas d’amis ? Déjà, ouais, je n’ai pas d’amis, c’est gentil de me le rappeler petit insolent. Ensuite, je préfère ne pas avoir d’ami pour la simple et bonne raison que ça ne sert complètement à rien. Ces personnes qui vont ralentir ma progression, me faire hésiter et ces choses, je ne pourrai pas le supporter. La solitude, c’est agréable, personne ne voudra t'embêter, sauf les personnes spéciales dénués de bon sens, n’ayant aucune amitié avec qui que ce soit, cherchant des prétextes pour amuser la galerie. Des gens comme moi tiens.

On va commencer par le matin, puisque c’est le moment le plus important, le moment qui va décider si je suis en forme ou pas. Quand je me réveille avec le sourire, je suis de bonne humeur, mais comme je me réveille tout le temps de mauvaise humeur, il est donc vrai que quand je viens travailler, je viens avec une humeur massacrante. Donc je fais tout mon possible pour me calmer quand j’ai une mauvaise humeur le matin, je prends sur moi. J’ai tellement gardé de colère en moi que si un jour, je me mets en colère, je risque de complètement péter les plombs. Donc je prépare toujours mon petit-déjeuner le matin, car c’est cruciale, et que j’ai une faim de loup. La confiture sur mon pain, quoi de mieux pour démarrer une journée, je fais tout mon possible pour manger ça le matin, je peux vous dire que si je n’en mange pas le matin, je peux devenir dingue.

Le midi, je suis plutôt calme, mais toujours aussi solitaire. Je ne m’approche de personne, je ne parle avec personne. Enfin, on va dire que je parle avec mes soldats, mais pour leur dire ce qu’ils ont à faire pour cette journée, puis je m’éclipse et je fais mon travail. Le midi, c’est mon temps de repo.. de méditation ! Je ne glande jamais, je suis toujours actif, toujours là quand il le faut. Vous croyez que je suis un flemmard ? Il faut me respecter quand même, c’est vrai que parfois, je dors, mais je suis tout le temps éveillé, je ferme juste les yeux.

La fin de la journée, c’est le moment où je dois travailler encore et encore et encore puisque certains soldats ont fait n’importe quoi et je dois repasser vers là ou ils ont travaillé pour vérifier le travail, je suis stricte. Je le suis parce que je tiens à mon repos, je n’ai pas envie qu’un soldat me bousille mon sommeil à cause de son travail juste parce que lui et moi ne nous sommes pas bien compris. Cela peut avoir le don de m'énerver. Je serai calme bien sûr, je suis tout le temps calme. J’ai le contrôle de mes émotions sauf pour vous, vous qui me faites vraiment perdre mon temps. Vous m’obligez à répondre à vos questions de plus en plus stupides juste pour que je vous raconte ma vie.

Le soir ? Et bien, je dors, c’est simple, c’est le moment ou personne ne m’entend, enfin si, je ronfle. Personne n’est autorisé à me déranger le soir, mes soldats le savent et ne me dérangent que s'il y a des événements qui peuvent les autoriser à me réveiller. Quand il n’y a pas d’urgences, ils se taisent et font ceux qu’ils ont à faire sans faire de bruits.

HISTOIRE
Titre ou phrase
Pour décrire mon enfance, c’est assez dure, enfin je vous parle juste du début, le reste je m’en souviens comme si c’était hier.

Pour commencer, je n’ai jamais vu mes parents, on ne me parlait que d’eux, les deux étaient des bandits et ne venaient jamais me voir. C’était un homme qui s'occupait de moi, il avait une bande, donc nous étions plusieurs à loger ensemble. C’était cet homme qui me parlait de mes parents en disant que c’était des bandits sur cette île. Il ne m’a pas dit pourquoi ils ne m’ont jamais rendu visite. Je partais souvent dans mon petit coin pour éviter le groupe, je n’aimais pas l’odeur de la bière, surtout quand elle était à proximité d’eux. Ils étaient de gros alcooliques, je faisais mon possible pour les éviter quand ils prenaient pris un verre de trop. Là ou j’habitais, il y avait souvent des bagarres pour un rien, je me souvenais que cela se terminait souvent par des morts. Je me souviens très clairement le jour où j’ai vu quelqu’un mourir pour la première fois, j’étais choqué. Mon corps tremblait tellement, je n’y croyais pas quand je voyais le corps de la personne sans vie. C’était une expérience traumatisante que j’avais vécue, je n’avais que 7 ans.

On peut quand même dire qu’à part les meurtres qui étaient au rendez-vous, j’avais plutôt la belle vie. J’étais nourri comme un prince si on pourrait dire cela. Je ne m’en plaignais pas, d’ailleurs, je ne me suis jamais plaint de cette vie que je menais. J’ai toujours voulu savoir comment les personnes riches et les familles royales vivaient. Ils m’ont appris à me battre, je ne savais pas trop me défendre, donc ils m’ont entraîné un peu. C’est vrai qu’au début, je me faisais battre à plate couture, je n’arrivais même pas à donner ne serait-ce qu’un coup que je me retrouvais à terre. Je me suis tellement entraîné qu’à la fin, je commençais à leur tenir tête, mais je ne gagnais toujours pas.

Un beau jour, un fruit a été posé sur la table, il avait des motifs bizarres, il était différent des autres. J’ai donc décidé de le manger, il avait vraiment un goût horrible, je regrettais presque de l’avoir mangé en entier. Quand les maîtres de maison sont arrivés, c’était l’heure de l'entraînement. En voulant donner un coup à mon adversaire, je n’ai pas réussi à bien le toucher, mais il a suffi que je l’effleure au bras pour que je voie son bras être rouillé. Je n’avais pas vraiment compris comment j’ai pu faire cela. Un homme arriva en hâte en disant que quelqu’un avait mangé le fruit du démon qui était sur le panier à fruits.

Le regard du chef me faisait un peu peur, un homme lui demandait s’il fallait me tuer. Il a dit qu’il allait me laisser me vivre. Je pensais que c’était un homme de grand cœur, mais il a commencé à dire que je participerais aux combats pour que je sois pardonné. Il m’avait cependant mis de force au sous-sol. C’était vraiment un endroit sinistre, il n’y avait qu’un lit et rien d’autre. La lumière apparaissait quand on ouvrait la trappe qui donnait lieu au rez-de-chaussée.

J’avais peur, je me disais que comme je ne suis pas un habitué aux combats de rue, j’allais mourir. La nuit, c’était le moment où je devais me battre, ils étaient censés venir me chercher. Je tremblais tellement, je ne pouvais plus rien dire, mais d’un coup, j’entendais des tirs. Je décidais de me lever et tout lentement, d’aller voir ce qui s’est passé. J’ai vu le corps de toutes les personnes que je connaissais à terre, au moment où j’allais commencer à bouger, j’entendis une voix. Un homme qui était assis sur un cadavre, un sabre dans ma main droite, un pistolet dans sa main gauche. Il commençait à me regarder, puis il se mit à me raconter comment tout cela s’est passé. En gros, cette personne a été payée pour tuer ce groupe de personnes qui étaient un gang et s’approprier le fruit du démon qu’ils avaient dérobés. Il a aussi lâché son pistolet, sans doute qu’il n’avait plus de balles.

Je le voyais, cet homme s'apprêtait à me tuer, son sabre en main, il allait me couper en deux. J’avais fermé les yeux, quand je les ai ouverts, j’étais toujours en vie et la lame de son sabre avait disparu. Il était surpris, il avait commencé à reculer, il avait compris, le fruit qu’il devait ramener, je l’avais mangé. Il s’était enfui, me laissant, perdu dans mes pensées.

J’ai erré dans les rues jusqu’à l'âge de 16 ans, ou j’ai décidé de quitter cette île définitivement, pour devenir quelqu’un. J’ai entendu parler de la marine qui recrute des personnes, donc j’ai décidé d’y aller pour me retrouver et faire quelque chose de ma vie.

C’était un bon matin, nous nous préparions à nous attaquer aux bandits, je me disais que tout cela était un peu trop simple, mais je continuais de me préparer pour combattre. Je décidais quand même d’y aller en premier sans prévenir personne, mais je me disais que j’allais y aller en furtif. Je continuais mon chemin jusqu’à croiser des bandits qui avaient l’air de prévoir quelque chose. Je décidais de me cacher et d’écouter ce qu’ils avaient à dire. Je ne faisais aucun bruit, aucun mouvement, je tenais mes cibles dans mon piège que j’avais préparé soigneusement. En entendant qu’ils comptaient faire exploser un endroit ou nous les marines étions censés parcourir pour les combattre. Je me suis ensuite éclipsé pour aller à la rencontre de mes compagnons pour les avertir que cette bataille est un piège.

Je partais en direction de mes compagnons quand un groupe de bandits m’ont pris en tenaille. Ils voulaient certainement en découdre. Chacun d’entre eux tenait une épée à la main. Ils essayèrent de m’attaquer avec leurs épées sans savoir que j'étais habitué à ce genre d'embuscade. Ils ont été choqués quand j'en ai fait reculer un avec mon arme, ils ont commencés à venir m'affronter. Ils ne faisaient malheureusement pas le poids face à moi, ils devaient être aussi fort qu’un soldat lambda. Après que la petite menace soit écartée, je courus vers mes alliés pour les prévenir que c’était un piège, on peut dire que j’ai réussi à les prévenir à temps. Ils étaient sur le point de partir, j’ai donné un autre itinéraire plus long, mais qui peut nous faire gagner cette bataille.

Nous avions fait beaucoup de chemin, mais nous étions arrivés au dos de l’adversaire, nous avons ensuite décidés de donner l’assaut. Ce fut un combat sans merci, j’ai d’ailleurs affronté un des chefs des bandits, mon combat fut dure. J’ai quand même réussi à terrasser mon adversaire, j’en suis ressorti avec une petite blessure à l'épaule droite à cause d’une balle perdue que j’ai reçu en plein combat. Il n’y a pas eu que ma victoire, il y a eu aussi celle des soldats qui étaient avec moi. Il y a eu des morts de chaque côté, mais c’était un prix à payer pour la paix. Nous avions gagné la bataille, mais nous n’avions pas encore gagné la guerre. Après cela, je suis parti me reposer pour ensuite prendre le bateau pour aller dans une autre mission qui m’attendait.

Il y a aussi eu un moment tragique dans ma vie, la perte de mes camarades, c'est un moment dans ma vie qui m'a complètement bouleversé. C'était dans une querelle entre mes soldats, étant le chef, je devais les calmer, mais je suis arrivé trop tard. Un de mes soldats avait commis l'irréparable, à cause de son alcoolisme, il n'a pas hésité un seul instant pour prendre son fusil et tirer sur son camarade. J'étais responsable de ces deux-là, en rentrant au QG, mon supérieur décida de vouloir cacher cette histoire au yeux du monde entier et de mentir à la famille de l'homme décédé en disant qu'il a combattu des pirates, mais qu'il n'a pas survécu. Je commençais à m'énerver puisque cacher cette histoire aux yeux de sa famille était vraiment très malsain.

On me rappela vite à l'ordre, donc tout en étant en colère, je quitta la salle. J'étais en train de douter, je me demandais si j'avais ma place dans une justice factice. J'ai donc déposer ma lettre de démission et je m'étais éloigné de la Marine. Je suis, par la suite, devenu un pirate suite à une querelle entre moi et une troupe de soldats de la Marine à cause de mes propos injurieux sur la Marine que je n'ai pas voulu retiré.

©️️️ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa
MessageSujet: Re: Tsu' Boy is here !   Dim 7 Jan - 15:52

Ma fiche est donc terminée !

Zuiichi
MessageSujet: Re: Tsu' Boy is here !   Mar 9 Jan - 11:30

VALIDATION
Presentation

Bonjour et bienvenue a toi =)

• Petite incohérence dans les descriptions, tu affirme tout au long de la description être quelqu'un de calme mais sur la fin quand tu décris ta journée, tu es limite tout le temps en colère, et même le matin au point de péter les plomb si tu ne te calme pas. pour l'histoire, la transition entre le moment ou tu quitte l'île et celle ou tu devient marine est un peu brutale, je n'ai pas compris tout de suite. Pour finir je pense que comme moi tu as rushé la fin de l'histoire car je la trouve expédiée assez rapidement et la lecture devient un peu difficile car tout s’enchaîne très rapidement. Sinon quelques fautes et tu t'es une ou deux fois trompé de mots mais rien d'alarmant.
• Pour le positif, j'ai bien aimer ta façon d'écrire, du moins au début (la fin a l'air un peu rushé mais moi j'ai fais la même sur toute ma prez XD) peu de fautes, les descriptions sont claires, l'histoire simple mais intéressante, et ça se lit très facilement et très rapidement. En plus un petit brin de suspens, tout le long je me suis dis "il s'est trompé, il a mis pirate alors qu'il est marine" et tout a la fin tu m'annonce un peu comme ça vite fait que t'es passé pirate. ça m'a un peu surpris XD
• Pour ta presentation, je t'accorde 385 Dorikis+ le bonus promis pour les présentations validées aujourd'hui donc ça te fait 415.
• Pour finir, je valide ton FDD sans aucun problème j'ai hate de voir ce que tu va en faire. Pas besoin de recenser ton avatar, je reconnais je m'en charge tout de suite ^^

Demande de recensement d'avatar
Création de fiche technique
Création de fiche perso

©️️️ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tsu' Boy is here !   

Tsu' Boy is here !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1