Partagez | 

Présentation de Zuiichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zuiichi
MessageSujet: Présentation de Zuiichi   Lun 8 Jan - 11:02

PRESENTATION
Kanda Zuiichi

• Nom: Nom de votre personnage
• Prénom: Zuiichi
• Lieu de Naissance: Squall Island, South Blue
• Camp: Marine
• Race: Humain violent et peu sociable
• Métier: Navigateur
• FDD/Arme: Horo Horo no mi / Fruit des fantomes, avec un katana sans garde appelé Mugen, celui ci n'a rien de spécial.
• But / rêve: Contribuer a un monde meilleurs dans lequel le calme reigne (parce que il déteste le bruit bordel de ....

DESCRIPTION
Physique & Morale

Description physique
• Zuiichi est quelqu'un de plutôt grand et mince, il a une musculature fine mais plutôt bien dessinée. Il porte un tatouage représentant un 3 avec une barre par dessus, il porte très peu de cicatrice malgré un certain penchant pour la bagarre, sûrement grâce a sa vitesse et son agilité qui lui permettent d'esquiver les coups. Zuiichi a une longue chevelure brune qu'il  attache en général avec une queue de cheval pour être plus présentable car Zuiichi accorde une importance particulière a son apparence. Il a un regard sombre et perçant avec des yeux bleu foncé qui lui donne un certain succès auprès des fille il faut l'avouer. Il a un visage fin et ne semble pas vraiment connaître les mécaniques du sourire puisque nous n'en voyons que très rarement (pour ne pas dire jamais) sur son visage. Vestimentairement parlant, Zuiichi accorde une attention particulière pour sa garde robe. Comme pour les cheveux, un représentant de la justice se doit d'être soigné et c'est pour cela qu'il porte presque toujours des vêtements classes et surtout hors de prix. En général, il porte un pantalon noir classique avec des bottes noires. Il semblerait qu'il n'ai pratiquement qu'un sel modèle de pantalon. Il porte aussi en géneral une longue veste noire agrémenté de quelques coutures parfois rouge, parfois blanche ou même violette. Pour les moment un peu plus délicat, Zuiichi met une tenue de combat pour être plus a l'aise. Pantalon noir une peu plus large et plus leger (genre jogging), veste longue sans manche ou alors simple débardeur noir. Et pour finir des gants pour ne pas avoir les main moite et risquer de lâcher son sabre. Car oui, Zuiichi a un sabre sans garde et dont le pommeau n'est pas recouvert de tissus comme la plupart des sabres japonais.

Description Morale
• Il est très difficile de cerner Zuiichi car c'est quelqu'un de calme et discret. En effet il est fort peu loquace et pas très enclin a écouter non plus, il s'agace d'ailleurs très rapidement face a quelqu'un qui ne s’arrête pas de parler. Mais bon si il est agacé, il n'hésitera pas a vous le faire savoir, car Zuiichi accorde peu d'importance a ce que l'on pourrait penser de lui et c'est pour cela qu'il n'hésite pas a dire tout ce qu'il pense d'une personne en face, que ça soit en bien ou en mal. Le marine s'énerve d'ailleurs assez facilement et peu rapidement dire des choses qui dépasseraient sa pensée et comme vous l'aurez deviné, Zuiichi n'est pas du genre a s'excuser.
• A coté de ça, Zuiichi jouit d'une intelligence incroyable, très fort en calcul mental, très rapide pour analyser des situation ou même des scènes de crime, il s'est avéré être un tacticien hors pair ! Le jeune marine est du genre a toujours réfléchir AVANT d'agir, tater le terrain, avant de s'y aventurer, d'autant plus que son pouvoir lui permet de le faire sans prendre trop de risque.
• Zuiichi est aussi un grand justicier, son seul but est d'apporter sa contribution pour un monde de paix ou il n'y aurait plus aucun criminel ni du coté des pirates/révolutionnaires, ni du coté du gouvernement qu'il considère comme aussi pourri que les pirates qu'il attrape. C'est la que Zuiichi devient un problème pour la marine : Son tempérament incontrôlable, Zuiichi s'énerve vite et n'a de filtre ni avec une personne lambda, ni avec ses supérieurs. Si il n'est pas d'accord il n'hésitera pas a le faire savoir. De plus, Zuiichi a un certain penchant pour la violence et en vient facilement aux main quand il s'énerve ce qui arrive assez souvent. Enfin bref vous l'aurez compris, Zuiichi a un sale caractère est c'est une tête brûlée. Il lui arrive d'ailleurs souvent de méditer pour canaliser sa colère.
• Sinon Zuiichi est quelqu'un de simple, il adore toute activité silencieuse comme la lecture ou encore la méditation, la seule activité bruyante qu'il affectionne est la bagarre et encore, comme il ne se bat que quand il est énervé on se demande si ça lui plaît vraiment... Pour finir, le marine est quelqu'un qui accorde une importance particulière a son apparence, il n'aime pas ressembler a rien, il faut être très présentable en toute circonstance, Zuiichi est quelqu'un de sérieux et il tient a le montrer. Il est aussi très soigné dans le rangement, a la limite du maniaque. Sur son navire, tout doit être niquel mais malheureusement, ce n'est pas lui qui commande...

HISTOIRE
Titre ou phrase

Chapitre 1 Prélude.

• Zuiichi est né sur une grande île de South Blue bien connu du monde entier aujourd'hui : Squall Island. Il est née dans une famille plutôt aisée connaissant très bien la famille Squall qui dirigeais cette île. Son père était d'ailleurs un marine renommé avant de périr en mission. Dès son plus jeune age, Zuiichi développa une intelligence nettement supérieur a la moyenne. Il apprit a parler et a marcher très rapidement et surtout quasiment en même temps. Quelque soit le domaine, l'enfant apprenait très très vite mais il y avait un problème... Dès son plus jeune age, il montrait des signes de violence s'énervant a tout bout de chant et en venant rapidement aux mains. Sa mère alors seule pour l'élever (vu que son père était toujours en mission) demanda rapidement de l'aide a la famille Squall qui décida de prendre l'enfant sous son aile. En effet, la famille voyait en lui un fort potentiel avec sa grande intelligence, sa facilité d'apprentissage et sa violence canalisée et redirigée vers les criminels, Zuiichi ferait un marine hors pair ! C'est ainsi que débuta son entraînement dès l'age de 5 ans.

Chapitre 2 : Entraînement chez la famille Squall.

• Zuiichi commença par apprendre a se calmer, on lui appris en premier lieux la méditation ainsi que le Kung Fu ou du moins les bases car c'est un art martial qui prône le respect de l'adversaire et qui demande beaucoup de concentration. Durant son temps libre, Zuiichi n'avait pas le droit de voir les autres enfant qui l'énervait tant et c'est d'ailleurs sûrement ce qui l'a rendu si associable. Il n'avait donc droit qu'a des activité calme comme la lecture, a laquelle il pris goût très rapidement car c'est dans les livres que tout le savoir des hommes était retranscrit, et il se trouve que Zuiichi adorait apprendre.
En dehors des entraînements au combat, Zuiichi devait apprendre tout ce qu'il faut savoir pour être un bon soldat. Propreté, sérieux et surtout justice ! On lui appris la navigation, très importante pour se déplacer en mer. Mais Zuiichi enregistrait tout tellement vite qu'il ne lui resta bientôt plus que l’entraînement au combat et la méditation. Ainsi au cours de son long entraînement, Zuiichi appris a manier le sabre et ce dans un style très agile et rapide. Il eu même le droit de manger l'un des nombreux Fruit du Démon que l'on rapportait pour la famille. C'est tout simplement comme cela qu'il mangea le Horo Horo no mi jugé trop faible pour les Squall qui recherchaient plus des Logias/Zoan Mythique/Ancien ou alors des paramecia vraiment très puissant comme le Gura Gura no mi et tout cela dans le but de continuer a être la plus puissante famille du monde. Ainsi le temps passa et Zuiichi atteint ses 18 ans age ou il integra enfin la marine au coté du jeune Squall D Sudith, mais leur évolution fut loin d'être la même...

Chapitre 3 : Début dans la marine.

• Pour commencer, Zuiichi fut placé dans un petit QG de la marine sur South Blue avec Squall D Sudith. Les deux jeunes marines montrèrent rapidement qu'ils n'étaient pas a leur place en tant que simple soldat et évoluèrent très rapidement au grade de Caporal. Mais les choses se corsèrent un peu pour Zuiichi qui a cause de son caractère resta bloqué longtemps a ce grade sans pouvoir évoluer tandis que Sudith passa officier en a peine un an. Ainsi les deux furent séparé et Zuiichi fut envoyer sur un navire sous les ordres d'un colonel très sévère et pas du genre a se laisser faire : Le colonel  Mitsu, lui aussi sabreur, mais d'un tout autre genre, dans un style plus bourrin. Le colonel Mitsu avait en commun avec Zuiichi d'avoir des difficulté a évoluer a cause de son sale caractère. Il avait d'ailleurs failli se retrouver en prison une fois pour avoir mal parlé a l'amirale en chef elle même. Et pourtant, il avait réusssi, il était colonel (bien qu'il ait les capacité pour être bien mieux gradé que ça). Il devint alors le mentor de Zuiichi, le seul homme que le jeune marine écoutait car c'était l'une des rares personnes qu'il avait rencontré qui avait vraiment des couilles. Mitsu faisait ce qui lui semblait juste et n'appliquait pas bêtement tout ce qu'on lui disait de faire. A ses coté, Zuiichi appris beaucoup et il parvint a monter sergent grâce aux recommandation de Mitsu, même si il mis beaucoup de temps avant d'enfin monter. Ce qui nous amène a aujourd'hui, Zuiichi est toujours sergent et toujours dans l'équipage de Mitsu. Maintenant la suite de l'histoire s'écrira avec le temps....

©️️️ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Dernière édition par Zuiichi le Mar 9 Jan - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zuiichi
MessageSujet: Re: Présentation de Zuiichi   Lun 8 Jan - 13:25

Voila, c'est fini ! Bon c'est une prez faite en deux secondes parce que je peux pas ouvrir le fow en ayant même pas fini ma prez ^^ Enfin bref, je commencerais avec pas beaucoup de Dorikis, c'est pas grave de toute façon j'vais commencer a rp avant tout le monde et toc ! Wink

Tsubasa
MessageSujet: Re: Présentation de Zuiichi   Mar 9 Jan - 18:37

VALIDATION
Presentation

Bonjour et bienvenue a toi ! C'est donc moi qui va être en charge de valider ta présentation.

• Commençons donc par les points positifs, je n'ai vraiment rien à dire à propos de ta description physique, elle est simple, facile à comprendre, je n'ai pas besoin de faire un pavé pour dire qu'elle est bien décrit. Ensuite, j'ai bien aimé le caractère de ton personnage, j'aime bien voir des personnages de type tête brûlé entrer en piste dans un rp et foutre le bordel sur une île, un caractère classique, mais quelque chose que j'apprécie. J'ai aussi apprécié le fait que tu dises que ton personnage se bat contre les ennemis du GM de l'extérieur, mais aussi de l'intérieur, avec ça, tu nous rappelle que l'ennemi n'est pas toujours du coté opposé. J'aime aussi la structure de ton texte, on voit clairement comment ton personnage est psychologiquement ! Ton histoire m'a plu, elle était un peu courte, mais compréhensif. J'aurai aimé découvrir un peu plus la partie où tu étais dans la marine, mais ça se pourrait que tu le racontes dans tes rps !

• S'il y aurait des points négatifs, ce serait les fautes d'orthographes et de grammaire. Il y en a un peu donc je pense qu'une bonne relecture aurait pu corriger tout ça, dommage aussi que ce soit aussi court, ton personnage a l'air intéressant et j'ai hate de le voir inrp x).

• Tu obtiens donc 335 Dorikis et avec le bonus, cela te fait donc 365 dorikis, ton fruit du démon est validé sans aucun soucis, en espérant qu'il te soit utile dans tes rps !

Je t'invite donc à aller visiter ces liens pour ton avatar, ta fiche technique ainsi que le recensement d'avatars. Bon rp à toi !
Demande de recensement d'avatar
Création de fiche technique
Création de fiche perso

©️️️ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Zuiichi   

Présentation de Zuiichi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1