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 Fiche Technique de Zuiichi

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Zuiichi
MessageSujet: Fiche Technique de Zuiichi   Jeu 11 Jan - 14:10



FICHE TECHNIQUE
Zuiichi



Horo Horo no mi / Fruit des fantômes
• Permet de créer des fantômes avec diverses capacités comme saper le moral ou exploser.

Ichitoryu / Nitoryu
• Le Ichitoryu est un style de combat a 1 sabre, le Nitoryu un style de combat a deux sabres.

Mugen
• Katana ne possédant pas de garde, tout est fait pour réduire le poids sans pour autant altérer la solidité de la lame. En gros, c'est une arme très légère.



TECHNIQUES
Horo horo no mi :
• Ghost Clone [300 dorikis]
Zuiichi peut se détacher de son corps et se déplacer en tant que fantôme ayant son aspect (Pas de transparence). Sous cette forme il peut utiliser tous ses pouvoirs, changer de taille et passer à travers les murs puisqu'il est intangible et donc invulnérable à toute forme d'attaque. Quand Zuiichi quitte son corps pour se déplacer sous sa forme astrale, son corps matériel ne peut être contrôlé et est donc très vulnérable car inanimé. Il doit réintégrer son corps pour le déplacer de nouveau. La réintégration n'est pas instantané, ce qui signifie que le fantôme doit voler jusqu'à son corps.

• Bomb Hollow [300 dorikis]
Créé des fantômes explosifs dont la puissance dépend de l'utilisateur. Il peux modifier la taille de ces fantômes et peux en créer plusieurs a la fois.

• Impact Hollow [600 dorikis]
Créé des fantômes impact qui au contact de l'adversaire, envoie une onde de choc semblable a l'impact dial.  


• Ice Hollow [1000 dorikis]
Créé des fantômes glaçant qui en touchant/traversant l'adversaire lui donne une sensation de froid.


• Thunder Hollow [1000 dorikis]
Créé des fantômes electrique qui en touchant/traversant l'adversaire lui donne une sensation de brulure et d'engourdissement. Cette technique ne peut pas électrocuter l'adversaire mais fait des dégâts a l'endroit ou il a été touché.


• Scared Hollow [1300 dorikis]
Créé des fantômes qui en touchant ou traversant l'adversaire lui donne une sensation de peur. Le scared Hollow peut aussi prendre la forme de la plus grande peur de l'adversaire après l'avoir traversé. Note : contrairement au Négative Hollow, le Scared Hollow n'empeche pas de se battre, surtout face a quelqu'un de courageux qui sait vaincre ses peurs. Mais il déstabilisera l'adversaire.


• Mugen Hollow [1500 dorikis]
Permet d'accrocher un fantôme sur sa lame et faire ainsi une épée glaçante ou même Electrique. Zuiichi l'utilise aussi sur le fourreau de son katana pour pouvoir utiliser des techniques a 2 lames.


Ichitoryu :
• Iai [0 dorikis]
Dégaine et rengaine son sabre très rapidement pour trancher son adversaire.

• Supido Slash [0 dorikis]
Zuiichi pénétre très facilement dans le maï (zone ou la lame de Zuiichi est a portée de l'adversaire [merci Gamaran Wink]) de l'adversaire pour lui asséné un coup d'épée.

• Tsuyosa Slash [0 dorikis]
Coup d'épée très puissant utilisé pour trancher malgrés une protection genre armure ou pour dévier des protection genre bouclier. C'est aussi avec cette technique qu'il tranchera la roche et l'acier plus tard.

• Hollow Slash [300 dorikis]
Zuiichi lance une vague de fantôme explosif d'un coup de lame.  

• Bakudan Slash [1500 dorikis]
Coup de sabre enveloppé d'un fantôme explosif.
[/color][/color]

• Rakurai Slash [1800 dorikis]
Coup de sabre entouré d'un fantôme electrique qui engourdit l'adversaire, permet aussi de blesser l'adversaire en attaquant avec le fourreau qui est lui aussi entouré d'un fantôme electrique.


• Aisu Slash [1800 dorikis]
Coup de sabre glaçant qui glace la plaie de l'adversaire.


• Capacité de trancher la roche [1000 dorikis]
• Capacité de trancher l'acier [2000 dorikis]

• Canon Blade [2500 dorikis]
Zuiichi envoie une lame d'air pour attaquer a distance.


• Canon Hollow [3000 dorikis]
Attaque tranchante a distance sur laquelle il y a ajouté les propriétés de ses fantômes (electrique, glaçant,...)


• Chikoku Slash [2800 dorikis]
Technique semblable au hana uta sancho de Brook, l'adversaire n'est tranché qu'après avoir fait quelques pas.


• Chikoku Slash x10 [4000 dorikis]
Le chikoku Slash sauf que l'adversaire encaisse un dizaine de coups de sabre après avoir fait quelques pas.



Nitoryu :
• Daburu Slash [1500 dorikis]
Toute les techniques a une lame mais en double donc 2 fois plus puissantes.


• Tatsumaki Slash [2000 dorikis]
Frappe tout les adversaires autour de lui en tournant sur lui même, il peux y ajouter des fantômes pour rendre l'attaque plus puissante.


• Tatsumaki Senpuu [5000 dorikis]
Créé une tornade tranchante.


• Tatsumaki Senpuu Hollow Festival [5300 dorikis]
Créé une tornade tranchante remplie de fantômes de tout type.


• Hollow No Jutsu [5500 dorikis]
Zuiichi enchaine les coups accompagnés de plusieurs fantômes qui attaque en même temps que lui dans les ouvertures qu'il aura créé. Cette technique demande une très grande concentration afin de pouvoir contrôler ses fantômes tout en combattant l'adversaire.


Rouge = Non Appris
Noir = Appris

©️️️ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
[/color][/color]

__________________________


Dernière édition par Zuiichi le Ven 12 Jan - 17:46, édité 1 fois
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Tsubasa
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Zuiichi   Ven 12 Jan - 18:09

En ayant bien visualiser ta fiche technique, je n'ai plus rien d'autre à ajouter ( vu que nous en avons parlés sur Discord x) ). Je valide ça, tu peux aller rp !
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