Partagez | 
 

 Fiche tecnique - Tsubasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2017
avatar

Tsubasa
MessageSujet: Fiche tecnique - Tsubasa    Ven 19 Jan - 19:16



FICHE TECHNIQUE
Tsubasa



FDD / ARME / CAPACITÉ SPÉCIALE
• Sabi Sabi no mi : Permet à son utilisateur de rouiller tout ce qu'il touche et de devenir de la rouille, il devient donc un homme oxydant.

• Tonfas oxydants



TECHNIQUES

Défense inconsciente (300 dorikis) : Cette technique consiste à faire rouiller immédiatement toutes armes métalliques qui touchent l’utilisateur du Sabi Sabi no Mi.

Rouille musculaire (300 dorikis) : La technique est très simple, avec n’importe quelle partie de son corps, Tsubasa peut rouiller le membre d’une personne, ce qui aura pour effet d’immobiliser le membre. Cette technique peut aussi etre utiliser pour bloquer un poison qui a été infiltré dans un membre. Quand l’utilisateur se prend une attaque, la rouillure disparait.

Punch rusted (300 dorikis) : Cette technique consiste à rouiller le poing de l’utilisateur et de frapper son adversaire. (Effet Bonus : L’effet du coup de poing peut varier selon l’oxyde qui a été assemblé au poing.)


Lost attribute “Rust” (2000 dorikis) : Cette technique permet d’assembler un oxyde à une partie de son corps qui agit comme si on utilisait le haki, mais on ne peut pas toucher un utilisateur de de fruit du démon de type Logia. Ce mode est très épuisant, car il consomme l’énergie à chaque instant qu’il est activé.

Lost attribute “Weapons rusteds” (2000 dorikis) : Cette technique permet à l’utilisateur de rouiller ses armes oxydables et de leur transférer des attributs dans les armes. Les effets peuvent variés selon l’oxyde transférer dans l’arme. Ce mode est très épuisant, car il consomme l’énergie à chaque instant qu’il est activé.

Oxyde “Magnésium” (2000 dorikis) : Cet oxyde permet d’absorber l’eau et le dioxyde de carbone, cet oxyde se présente sous une poudre blanche qui recouvre l’arme.

Respira (3000 dorikis) : Cette technique consiste à mettre ses mains sur le sols et recouvrir une pièce de rouille, ce qui aura pour effet de couper la respiration aux personnes étant dans la pièce. Le contrecoup est que cet effet s’applique aussi à l’utilisateur.

Oxyde “Trioxyde de chrome”(5000 dorikis)  : Un oxyde très dangereux, il est hautement corrosif, toxique et cancérigène. Le trioxyde de chrome est coloré rouge foncé ou brun orangé qui recouvre l’arme.


©️️️ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 550
Date d'inscription : 16/07/2011
avatar

Zuiichi
MessageSujet: Re: Fiche tecnique - Tsubasa    Dim 21 Jan - 10:47

Validé Wink

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche tecnique - Tsubasa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Brook
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renaissance  :: Prélude :: • Votre Personnage :: Fiche Technique :: Pirate-
Sauter vers: