Partagez | 

An Unexpected Journey [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezio Shield
MessageSujet: An Unexpected Journey [FB]   Dim 11 Fév - 16:51

Ezio
Shield

Tsubasa

「 An Unexpected Journey 」

Part 1 – The arrival
« Terre à l’horizon !! »
East Blue – Logue Town

Voilà maintenant bien deux bonnes semaines que l’équipage est sur les flots. Après avoir quitté bien précipitamment West Blue afin d’éviter toutes tentatives d’assassinat ou d’arrestation à leur encontre, les Death Squad ont décidé de quitter cet océan afin de rejoindre East Blue, qui est considéré comme l’océan le plus calme et le moins dangereux.

Il fallait passer inaperçus, c’est donc tout naturellement que le Jolly Roger n’était pas déployé afin que la marine ou autres personnes ne puisse pas penser que le navire est un navire pirate, mais bien un navire marchand. Portant le signe de la compagnie marchande de West Blue, l’équipage ne pouvait être inquiété par le gouvernement. Plutôt pratique d’avoir été un faux marchand pendant sa jeunesse, facile de se dissimuler.

C’est donc après ce changement d’océan que l’équipage se dirigeait vers Logue Town, île principale d’East Blue, afin de se remplir les cales et de se divertir un petit peu. Une fois débarqué sur le port, les hommes se répartirent tous des tâches. Ezio de son côté n’avait que faire d’acheter de quoi faire à manger, ou bien de quoi boire, des médicaments ou autres objets à se procurer pour naviguer sereinement. La seule chose qui l’intéressait, c’était d’aller boire et tirer un coup dans le bar chic du coin. C’était un homme après tout, et qui plus est, riche !

Une fois dans le bar, le pirate remarqua la présence de plusieurs marines. Il lui était donc impossible de trouver des filles de joies afin d’assouvir ses plaisirs. Tant pis, il se rabattu sur la boisson. Une fois à hauteur du bar, Ezio contempla la salle. Des gens un peu partout, dans le fond un groupe de marine ivrogne et complètement plein et installé au bar un homme étrangement familier à Ezio. Après mûre réflexion, Ezio pouvait dire avec certitude qu’il ne connaissait absolument pas cette personne, mais que son visage lui était familier.

Il commanda la boisson la plus chère du bar avant de se rapprocher des marines. Et c’est fièrement qu’il posa son verre sur leur table avant de leur insuffler la plus belle réplique de la journée.

« Alors les branleurs ? C’est comme ça qu’on sauve la veuve et l’orphelin des méchants pirates ? »

Un immense silence se fit retentir. Tout le monde cessa toute activité et contempla la scène avec stupeur. Mais que cherchait exactement Ezio en faisant ça ? Il veut juste s’amuser un peu. Cela faisait maintenant pas mal de temps qu’il n’avait pas pu s’exercer sur des cibles humaines, alors cela lui semblait tout à fait normal de se divertir un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa
MessageSujet: Re: An Unexpected Journey [FB]   Mar 13 Fév - 23:07

An unexpected Journey

On se demandait bien ce que je pouvais foutre sur une île pareille, et bien l’heure des explications avait enfin sonné ! C’était une journée banale comme une autre qui s’annonçait, moi et mon acolyte étions en train de partir dans un bar, la raison était pourquoi. C’était très simple, c’était que dans les bars, il y avait beaucoup d’informations à soutirer à des alcooliques. À peine être entré dans le bar, je pouvais déjà apercevoir des soldats de la marine, j’avais donc fait mine de les ignorer et de m’éloigner de mon compagnon pour m’isoler en m’asseyant sur une chaise près du comptoir.

Il y avait bel et bien une bonne ambiance, puis un homme arriva. Il avait l’air d'être une personne normale, pourtant, quelque chose qui était en train de m’alarmer, comme si cet homme était quelqu’un de dangereux. Je faisais signe à mon acolyte de surveiller ce gars qui venait juste d’entrer dans le bar, il pourrait nous servir pour nos plans. Le voilà qu’il se dirigeait maintenant vers les soldats de la marine, je me demandais vraiment ce qu’il cherchait à faire, les provoquer ? Semer le chaos dans le bar en les abattant ? Plusieurs questions qui étaient en train de semer la confusion dans ma tête.

Et maintenant, que va-t-il faire ?

Alors les branleurs ? C’est comme ça qu’on sauve la veuve et l’orphelin des méchants pirates ?

Il en avait du culot, se présenter à la table des soldats pour ensuite les injurier de la sorte, il avait l’air vraiment intriguant, mais une personne comme ça avait certainement trop bu ou bien trop sûr de lui. J’attendais patiemment la réaction des soldats contre cet homme, je me demandais si j’allais intervenir.

Je réfléchissais, puis j’avais décidé de ne pas intervenir si jamais quelque chose allait se passer, car ce n’était pas mon problème et je ne devais pas brûler ma couverture maintenant. Le suspens était à son paroxysme et c’était dure pour moi de canaliser mon envie de combattre.
©️ Jawilsia sur Never-Utopia

Ezio Shield
MessageSujet: Re: An Unexpected Journey [FB]   Mer 14 Fév - 0:53

Ezio
Shield

Tsubasa

Part 2 – The Fight
« J’y peux rien si je suis brûlant ! »
East Blue – Logue Town

La tension était palpable dans le petit bar de la ville où Ezio avait décidé d’aller boire un verre. Lui qui venait tout juste de provoquer les marines avait le sourire jusqu’aux dents. Et eux, eux ne savaient pas trop comment réagir. L’un d’eux se lança et prit la parole en parlant à la place de ses camarades qui malgré tout ne savait pas trop comment pourrait réagir un homme comme Ezio. Mystérieux et rares sont les hommes qui osent s’en prendre à la marine, surtout à Logue Town. A quoi jouait cet homme ?

« Pour qui vous prenez vous monsieur ? Nous sommes certes des représentants de la loi mais il nous arrive d’être en permission. Puis nous n’avons pas à discuter de cela avec vous. Retournez-vous assoir ou nous serons dans l’obligation de vous embarquer. »

Ezio explosa littéralement de rire à l’annonce du marine non gradé qui s’était tout juste exprimé. Comment un homme de sous zone tel que lui pouvait ne serait-ce qu’oser parler de la sorte à une homme comme Ezio. Et celui-ci ne manqua pas de lui rappeler ses droits en intimidant et provoquant les jeunes soldats.

« Et qui vous à donner le droit de parler comme ça jeune bleue ? Votre sergent ne vous a pas donné l’autorisation de parler il me semble. »

Ces mots énervèrent les marines, qui s’empressèrent de prendre leurs armes et de menacer le pirate. Le jeune soldat qui s’était exprimé juste avant demanda à Ezio de mettre les mains sur la tête, lui expliquant qu’il était en état d’arrestation. Mais celui-ci n’avait pas l’air d’accord. Il tourna doucement la tête vers le barman, et avec le plus grand des sourire qu’un homme ne puisse faire sur son visage, il demanda :

« Il est assuré ton bar j’espère… »

Sans même avoir fini sa phrase, Ezio dégaina son pistolet et tira une balle en pleine tête du marine qui venait de lui manquer de respect. Il pointa ensuite ses armes sur les marines qui se trouvaient en face de lui et leur sonna de poser les armes à terre.  Mais l’un d’eux n’était pas d’accord avec cela. Il tira une balle en pleine tête d’Ezio, ses camarades le suivirent, et un véritable peloton d’exécution se forma dans le bar du centre de Logue Town. Une fois leurs chargeurs vides, c’est avec stupeur que les soldats admirèrent Ezio se reformer gentiment comme si rien ne s’était passé.

Une fois sa forme normale reprise, il tira un deuxième coup de feu dans la tête de l’un des soldats avant de s’exclamer :

« Maintenant mon peut s’amuser !! »

Tsubasa
MessageSujet: Re: An Unexpected Journey [FB]   Sam 17 Fév - 16:38

An unexpected Journey

Je ne pensais vraiment pas qu’il allait battre contre eux, mais c’était le meilleur moyen de voir de quoi était capable cette personne qui avait osé défier ceux qui défendent le mot justice. En regardant attentivement, on pouvait comprendre qu’en le comparant aux soldats, il était bien plus puissant qu’eux tous réunis. Cela se sentait quand il venait d’abattre plusieurs soldats avec son pistolet. Je me disais qu’il n’allait pas s'arrêter là, dans son regard, c’était sûr qu’il avait envie de les voir tous mort. Pour tout dire, je n’étais pas contre un bain de sang, mais pour une fois, je n’avais pas à me salir les mains, quelqu’un d’autre allait s’en charger à ma place.

J’étais bien isolé de tous à regarder le spectacle sans bouger à part regardé ce spectacle, mais j’avais observé avec stupeur qu’après que les soldats lui avaient tirés dessus, son corps s’était reformé comme si de rien n’était. J’en avais entendu parler, mais je n’en croyais pas mes yeux, un homme ayant mangé un fruit du démon de type logia, un fruit très rare que beaucoup de personnes convoitaient.

Et bien et bien, voilà un spécimen bien original.

Je faisais signe à mon acolyte de partir, je ne voulais pas le voir mourir aujourd’hui, je devais le préserver jusqu’au jour où j’allais me débarrasser de lui. J’avais donc décidé d’attendre qu’il en eût fini avec les soldats de la marine pour ensuite entrer en jeu et le connaître un peu plus. Je commençais à réfléchir à la manière dont j’allais débuter mon altercation avec l’homme qui en avait presque fini avec les soldats.

J’avais remarqué que sa bouteille était sur le point de tomber, cette bouteille était la réponse à ma question, je me dépêchais de foncer vers la bouteille tout en la rattrapant, je lâchais un soupir tout en regardant la bouteille. Je devais maintenant trouver un prétexte qui expliquait pourquoi j'avais attrapé la bouteille qui allait tomber sur le sol.

Ce serait vraiment du gâchis si cette bouteille venait à tomber, vous ne trouvez pas ?

Ezio Shield
MessageSujet: Re: An Unexpected Journey [FB]   Dim 18 Fév - 1:19

Ezio
Shield

Tsubasa

Part 3 – New Friend
« Voilà qui peut m’intéresser.. »
East Blue – Logue Town

La situation ne pouvait qu’aller dans le sens de notre jeune héros. Les pauvres marines ne pouvaient rien faire contre lui, qui possédait le logia du magma. Ezio s’amusait de la situation en faisant jouer les marines. Il pouvait remarquer que la plupart du monde le blâmait pour ce qu’il était en train de faire. Mais deux personnes sortaient du lot. L’un d’eux était d’ailleurs l’homme qu’Ezio avait repéré au bar en rentrant. Mais qui était-il ? Le supérieur qui buvait son coup à l’écart et qui laissait ses hommes se faire ridiculiser et tuer avant d’entrer en scène ? Ezio en était certain. Il connaissait quand même bien les marines, et aucun d’eux n’aurai laissé faire ça, et surtout pas un supérieur.

Il était temps d’en finir. Certes la situation était comique, mais Ezio n’avait pas que cela à faire. Il voulait quand même finir sa boisson avant de reprendre la mer avec ses nakamas. Et depuis le temps qu’il est parti, ces hommes devaient sûrement déjà avoir fini ce qu’ils avaient à faire et devaient maintenant attendre patiemment leur capitaine qui avait prévenu de son absence de type alcoolique.

Il envoya deux balles de plus dans les marines qui se trouvaient devant lui avant de terminer le dernier d’un coup violent le projetant au sol. Au même moment, le jeune garçon qui était au bar depuis le début de la scène se jeta vers Ezio qui ne tarda pas à se retourner, pistolet à la main, prêt à décocher une balle en pleine tête du garçon si celui-ci faisait le moindre geste. Mais contre toutes attentes, celui-ci ne tentait pas d’attaquer notre héros. Mais bien de lui sauver sa boisson qui allait tomber sur le sol à cause de la violence du combat.

« Ce serait vraiment du gâchis si cette bouteille venait à tomber, vous ne trouvez pas ? »

Ezio était agréablement surpris par ce jeune homme. Enfin quelqu’un qui parlait à Ezio comme il se devait. Avec la forme, la politesse, et en plus ce gars venait de sauver la bouteille d’Ezio ! Bon, ce n’était pas une histoire de prix, Ezio pouvait s’en payer des milliards, mais c’était surtout une histoire de geste. Ezio venait enfin de rencontrer quelqu’un qui pouvait rester calme en toutes circonstance, et penser avant tout à ne pas gâcher cette douce boisson qu’est l’alcool. Ezio en avait limite les larmes aux yeux en voyant ce jeune si polis et si alcoolique.

« Ah bah voilà ! Enfin quelqu’un qui sait parler aux Hommes ! Merci jeune homme, sers-toi donc une bouteille sur ma note et viens t’assoir avec moi ! »

Ezio tourna illico les talons et alla s’installer non loin sur une des tables du bar. Juste à côté des restes des marines qui gisaient au sol. Histoire que personne ne viennent les déranger et que tout le monde sache qu’Ezio n’était pas là pour rigoler.

Tsubasa
MessageSujet: Re: An Unexpected Journey [FB]   Mer 21 Fév - 0:32

An unexpected Journey

Il était surprenant, il semblait que mon geste eût plu à cet individu, il en avait enfin fini avec les soldats, les voyant tous au sol sans vie m’avait mis d’une joie que celui à qui j’allais parler pouvait découvrir une facette de moi plus amicale, quelqu’un qui était très poli. Il m’avait invité à prendre un verre, ce que je n’avais eu aucun mal à accepter, donc nous nous étions assis et je décidais que je devais commencer à parler. Mes mots devaient être bien choisis pour le garder et peut-être en faire un de mes alliés, donc je décidais de me présenter tout en lui demandant son prénom.

Je m’appelle Tsubasa, ravi de pouvoir discuter avec un homme comme vous, et vous vous appelez ?

Mon but était de le mettre à l’aise, de placer un climat de confiance entre nous deux, je voulais aussi le connaître et j’avais là une chance inouïe de réaliser cette étape pour mon plan avant de quitter les Blues pour aller vers GrandLine. Les gens nous regardaient bizarrement, je pouvais sentir la peur dans leurs visages et c’était quelque chose que j’aimais bien faire ressentir. Je fixais tout de même mon nouveau compagnon assez spécial qui allait certainement abuser un peu de l’alcool, mais cela m’importait peu puisque je voulais seulement le connaître.

Je me demande ce qu’une personne comme vous voyage sur East Blue, vous avez la trempe de personne voyageant sur GrandLine.

Ezio Shield
MessageSujet: Re: An Unexpected Journey [FB]   Mer 21 Fév - 17:30

Ezio
Shield

Tsubasa

Part 4 – Lies
« Je ne suis qu’un humble marchand... »
East Blue – Logue Town

Le jeune homme que venait d’inviter Ezio à sa table ne tarda pas à le rejoindre, bouteille à la main. Il s’installa bien entendu en face de notre héros. Afin de bien observer les mouvements de celui-ci j’imagine. Il ne tarda d’ailleurs pas à se présenter. Ce qui était tout à fait normal pour Ezio, et le jeune homme l’avait sûrement compris, les bonnes manières et le respect sont les maîtres-mots de l’homme magmatique. Il se présenta donc à Ezio en tant qu’un certain Tsubasa. Ezio trouvait ce nom bizarre, il lui semblait possible que l’homme en face de lui face l’usage d’un pseudonyme. Il répondu donc à son tour à la question du jeune garçon.

« Tsubasa donc… Etrange comme prénom. Vous venez sûrement de North-Blue. Je sais qu’ils ont pour coutume d’avoir des noms étranges. Vous pouvez m’appeler Mister Gold, à vot’ service m’sieur. »

Ezio ne voulait pas dévoiler son véritable nom. En effet, il ne pouvait avoir totalement confiance en la personne qui se trouvait devant lui. Vu ce qui venait de se passer avec sa famille, il n’hésitait pas à cacher sa véritable identité. Tsubasa enchaîna rapidement sur une autre question, demandant clairement pourquoi un homme tel qu’Ezio se trouvait encore sur les blues alors qu’il avait la puissance d’aller sur GrandLine. Cela n’échappa pas à notre héros, qui certes se sentait pousser des ailes, mais avait très bien compris la stratégie du jeune homme. Il répondit clairement et distinctement.

« Oh mon chère vous savez, je ne suis qu’un humble marchand. Le marché sur les blues me convient amplement, pourquoi irai-je risquer ma vie sur GrandLine. Je dois d’ailleurs rejoindre mon navire, nous avons à faire sur East-Blue. Suivez-moi je vous en prie, je vais vous montrer notre navire. »

Ezio se leva se sa place et prit la direction de la sortie. Il lança au passage les berrys qu’il devait encore payer pour la bouteille de Tsubasa au barman. Une fois dehors, Ezio baissa la tête tout le long du voyage. Aucun mot ne sortait de sa bouche. Pas même quelques mots pour son camarade qui le suivait quelques mètres derrière. Une fois arrivé au port, Ezio montra son navire à Tsubasa avant de l’inviter à monter à bord.

« Et voilà le pont du navire. Il est beau hein ? »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: An Unexpected Journey [FB]   

An Unexpected Journey [FB]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1