Partagez | 
 

 Fiche Technique Calissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2018
avatar

Taurus T. Calissa
MessageSujet: Fiche Technique Calissa   Ven 16 Fév - 17:20



FICHE TECHNIQUE
Taurus T. Calissa



Armes et Capacités
• Armes :

  • • Nom: « Douce Fleur »
    • Type: Rapière
    • Description: Epée de Calissa depuis quelle à passer le test d’aptitude à l’épée de son île. Elle est forgée à partir d’un métal que l’on ne trouve que dans les sous-sols de l’île natale de notre héroïne. Ultra résistante, très flexible et d’un tranchant hors du commun, cette fine lame est la meilleure amie de Calissa.

    Spoiler:
     



  • • Nom: « Mordegrim »
    • Type: Lame noire faisant partie des 21 grands sabre : Ô Wazamono
    • Description: Petite épée de 30 centimètres tout au plus, cette lame noire est tout à fait mystérieuse. Depuis que Calissa est en sa possession, celle-ci luit dans la nuit grâce à la pierre précieuse en son centre, permettant à Calissa de ne jamais perdre de vue sa route. Elle sintille de couleur verte lorsque le danger approche. Mais après l’expertise de celle-ci, Calissa sait maintenant que cette larme renferme un très grand pouvoir. Mais lequel…
    En son centre, vous pouvez lire une inscription dans une langue qui n’est pour le moment connu de personne. Impossible donc de savoir ce que cela veut dire.


    Spoiler:
     



• Capacités :

  • • Nom: Daigo Kaime - 第五回目
    • Description: Le Daigo Kaime, aussi appelé Cinquième Œil est une aptitude caractéristique de la famille de Calissa. En effet, tous les membres de sa famille ont cette mutation génétique qui permet aux yeux de littéralement changer de couleur en fonction de l’humeur de la personne. Les Taurus se sont rendu compte au fil des siècles que cette aptitude se révéla très utile. En effet, avec énormément d’entrainement, les Taurus ont réussi à développer de nouveaux sens et accentuer ceux déjà présents.
    Expliquons brièvement à quoi serviront ses yeux à Calissa :


    • Bleu :
      Couleur de base des yeux de Calissa. Quand ses yeux sont de cette couleur c’est qu’il n’y a rien de bien spécial à faire. Au quotidien quand tout va bien.


    • Rouge :
      Les yeux de Calissa se changent en rouge lorsque celle-ci rentre en combat. Avec beaucoup d’entrainement, ses yeux lui permettront d’anticiper les mouvements de son adversaire (uniquement si vue sur lui et juste une petite demi-seconde) permettant à Calissa de se défendre ou d’attaquer librement.


    • Rose :
      Lorsque Callisa à les yeux de cette couleur, c’est qu’elle est heureuse ou joueuse.. Amusez-vous avec elle et vous obtiendrez peut-être ce que vous voulez. Etant une très grosse joueuse de carte, elle adopte souvent cette posture avec ses yeux.


    • Vert :
      Lorsqu’un problème s’ouvre devant Calissa, elle adopte cette couleur. Lui permettant de mieux se concentrer. Avec un très lourd entrainement, cette forme lui permettra de voir ce que les gens ne voient pas et de lire n’importe quelle langue.






Techniques « Daigo Kaime »

Pink Eyes [50 Dorikis] :
Calissa passe la couleur de ses yeux en rose, ce qui lui permet d’avoir une attitude joueuse et enjôleuse. Grâce à ses yeux, Calissa envoûte littéralement les gens qui la regarde. Très utile pour se sortir de situations compliquées, ou bien pour assouvir ses pulsions sexuelles.

Pink Eyes Astral [600 Dorikis] :
Calissa a amélioré ses yeux roses. Ils lui permettent maintenant de rendre fou d’elle qui elle souhaite, amis comme ennemies.

Green Eyes [200 Dorikis] :
Calissa passe la couleur de ses yeux en vert, ce qui lui permet d’avoir une vision à 360° de qui se passe autour d’elle. Sa vision s’attarde sur des détails que personne ne peut forcément remarquer. Elle utilise surtout cette technique quand elle joue aux cartes afin de les compter et de gagner plus facilement.

Green Eyes Astral [800 Dorikis] :
Calissa a amélioré ses yeux verts. Ils lui permettent maintenant de suivre à la trace n’importe qui et quand elle est concentrée, le temps est comme ralentit autour d’elle. Ce qui bien sûr n’est pas le cas, mais elle se concentre tellement que c’est l’effet que ça lui fait.

Red Eyes [300 Dorikis] :
Calissa passe la couleur de ses yeux en rouge, ce qui lui permet, pendant qu’il combat d’anticiper plus facilement les mouvements de son adversaire. Il lui permet aussi de mieux gérer ses mouvements et de mieux comprendre l’environnement dans lequel elle se trouve.

Red Eyes Astral [1500 Dorikis] :
Calissa a amélioré ses yeux rouges. Combiné au Haki, ses yeux lui permettent maintenant d’être plus rapide et de frapper plus fort aux bons endroits. En effet, ses yeux lui révèlent les parties les plus sensibles du corps de son adversaire afin qu’elle puisse lui porter les coups parfaits aux bons endroits. Sa capacité d’anticipation est d’ailleurs améliorée.

Techniques aux Sabres

Tranche Bois [300 Dorikis] :
Permet à Calissa de trancher aisément le bois avec ses lames.

Tranche Pierre [1000 Dorikis] :
Permet à Calissa de trancher aisément la roche et la pierre avec ses lames.

Tranche Acier [2000 Dorikis] :
Permet à Calissa de trancher aisément l’acier avec ses lames.

Tranche Diamant [4000 Dorikis] :
Permet à Calissa de trancher aisément le diamant avec ses lames.


Techniques à un sabre « Ittoryu »

Rush Floral [150 Dorikis] : « Douce Fleur »
Calissa prend un gros appuie sur le sol avant de charger son adversaire avec une grosse vitesse. Elle dégaine sa lame au niveau de son adversaire avant de se retrouver derrière lui et se mettre en garde. Généralement au moment de la mise en garde, l’adversaire tombe au sol ensanglanté et ouvert en deux.

Garde Florale [200 Dorikis] : « Douce Fleur »
Calissa se met en garde afin de ne laisser passer aucun coup. Si l’adversaire essaye tout de même d’attaquer, Calissa part le coup afin de déséquilibrer son adversaire et lui porte un lourd coup.

Pointe Florale [300 Dorikis] : « Douce Fleur »
Calissa met toute sa puissance dans un seul coup d’épée qu’elle inflige de façon à empaler sa cible et non pas à la trancher.

Danse Florale [600 Dorikis] : « Douce Fleur »
Calissa effectue une danse des lames autour de son adversaire, tournant autour de lui à une vitesse incroyable, tout en lui infligeant de lourds coups d’épées.

Lame Florale [1500 Dorikis] : « Douce Fleur »
Calissa effectue un coup dans le vent en diagonale du bas vers le haut. Ce coup créer dans le vent une déformation qui s’éjecte vers la position ciblée. Le métal de la lame fait comme un effet de pétale de fleur qui accompagne la lame de vent.

Croix Florale [2000 Dorikis] : « Douce Fleur »
Même principe que « Lame Florale » mais Calissa effectue deux mouvements de diagonale afin de formée une croix, qui est ensuite propulsée vers l’adversaire.

Tornade de Fleur [5000 Dorikis] : « Douce Fleur »
Calissa tourne si vite sur elle-même qu’une véritable tornade de pétale de rose de forme autour d’elle. Chacun de ces pétales est aussi tranchant qu’une lame de rasoir. Très utile pour se débarrasser rapidement d’une grosse quantité d’adversaires.

Techniques à deux sabres « Nitoryu »

Croissance Florale [1500 Dorikis] :
Mêmes techniques qu’à une lame.

Tempête de fleurs [6000 Dorikis] :
Même principe que « Lame Florale » mais Calissa effectue se mouvement, dans tous les sens autour d’elle et avec ses deux armes, donc deux fois plus rapidement. Cela devient vite un champ de bataille rempli de couleur rose et de fleurs.


©️️️ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 559
Date d'inscription : 16/07/2011
avatar

Zuiichi
MessageSujet: Re: Fiche Technique Calissa   Ven 16 Fév - 18:54

Juste un truc, je metrait la vue a 360°C A plus haut lvl ^^ pour le reste c'est tout bon.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche Technique Calissa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renaissance  :: Prélude :: • Votre Personnage :: Fiche Technique :: Gouvernement Mondial-
Sauter vers: