-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu
Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2011

Règlement Général Empty
MessageSujet: Règlement Général   Règlement Général EmptyDim 17 Déc - 15:03



RÈGLEMENT GÉNÉRAL



 • Il est bien entendu impératif de respecter la charte de Forum Actif que nous mettons a disposition dans ce règlement. Il est donc interdit de faire des post's a caractère pornographique ou incitant a la haine, le racisme est bien évidemment interdit, toute insulte ou violence verbale et pour finir la violation des droit d'auteur/ piratage/ Hacking,...
Spoiler:



• Votre pseudo devra être composé du prénom et/ou du nom de votre personnage et commencer par une majuscule. Bien entendu, les nom de kikoo comme "angedelamortquitue" ou "bogoss26" Sont interdits et ce genre de compte sera supprimé immédiatement .

• La taille de vos avatars ne doit pas dépasser 200*325 et il est peu recommandable d'avoir plus petit (mais ce n'est pas interdit). Les signatures trop grandes devront être mise sous spoiler. Pour finir les personnages sur vos avatars et signatures ne devront pas être dénudés.

• L'écriture SMS est formellement interdite et nous vous demandons de faire un effort orthographique. Bon bien sûr on ne demande pas a ce que ce soit parfait, tout le monde fait des fautes et j'ai moi même dut en faire en écrivant ce règlement. Mais faites un effort.

• Le flood n'est évidemment autorisé que dans la zone prévu a cet effet. Il vous est aussi interdit de poster dans les présentations, fiches techniques ou demandes des autres joueurs.

Autres règles complémentaires :
- Toutes créations spéciales (FDD, Arme, Technique,...) doivent faire l'objet d'une demande dans la partie prévu a cet effet .DEMANDE
- Toute absence doit être posté dans la PARTIE ABSENCE, sinon nous considérerons que vous êtes inactifs .
- Les présentations doivent être terminées en maximum deux semaines a moins que vous n'ayez prévenu qu'il vous faut plus de temps. Dans le cas contraire elles seront supprimées et votre compte avec.
- Pour faire un double compte ou un changement de personnage, il faut faire une demande ICI.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://op-renaissance.forumsrpg.com
 

Règlement Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Règlement en RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renaissance  :: Prélude :: • Bibliotèque :: Reglement-